• Jeudi 14 mai

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui c'est la reprise pour certains (peu nombreux) de la classe et pour moi-même !

    Au programme en ce jour : 

    Orthographe : Chercher les cinq erreurs.

    Grammaire : Analyse de phrase

    Le document téléchargeable ci-dessous comprend les rituels d'orthographe et de grammaire de ce jeudi 14 mai ainsi que de lundi 18 mai + la correction.

    Télécharger « Rituels de français semaines du 11 et 18 mai.pdf »

    Conjugaison : Bilan sur le passé composé

    Exercice à faire en ligne. N'oubliez pas de noter votre prénom en haut à droite dans la case "Ecrivez votre pseudo ici". Quand les exercices sont faits, appuyer sur "Envoyer la copie" en haut à droite.

    Ceci est un bilan afin d'avoir une idée du niveau des élèves (pour une meilleure continuité au CM2), je compte donc sur vous, parents, pour laisser votre enfant faire ce bilan le plus en autonomie possible.

    A faire avant samedi 18h.

    https://www.quiziniere.com/#/Exercice/N5ZM4M 

    Maths : Révisions sur les mesures de contenance

    Télécharger « Révisions Mesures Les contenances du jeudi 14 mai.pdf »

    Télécharger « Correction Révisions Mesures Les contenances du jeudi 14 mai.pdf »

    Littérature : Lecture du chapitre 4

    Travaillez bien !


  • Commentaires

    1
    Lucas
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:10

    bonne rentrée à tous !

    en français plus difficile les exercices que le bilan.

    (j'ai quand même relu la leçon avant de faire le bilan.)

    2
    besma
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:23

    bonjour maitresse je voulais savoir si vous avez ressu mon bilan car j'ai u un problème

    3
    LLor
    Jeudi 14 Mai 2020 à 14:02
    Bonjour l'évaluation est à faire sur le site mes nour pourra-t-elle le faire sur le site ? Si non puis-je avoir l'évaluation en pdf que je puisse lui imprimer ?
      • Jeudi 14 Mai 2020 à 21:44

        Je l'envoie en pdf demain ! Merci d'y avoir pensé Enzo et bon courage pour ce bilan !

    4
    Ambre Dias Das Almas
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:52

    Bonjour maîtresse,

     

    C'était juste pour savoir si tu as bien reçu mon bilan.cool

     

    Bonne journée à tous!yes

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 20:49

        Bien reçu. C'est un bon travail, bravo !

    5
    Jorick
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :